Focus sur KPulse : Le CRM dans votre smartphone

Focus sur KPulse : Le CRM dans votre smartphone

Vendredi 22 janvier 2021 4 minutes

Focus sur KPulse : Le CRM dans votre smartphone

Les habitudes de travail changent constamment, les membres des équipes commerciales sont constamment en déplacement et doivent en conséquence avoir des outils souples adapté à cette mobilité. Ces outils doivent également leur permettre de pouvoir accéder à leurs données clients en permanence. Nos équipes cherchent constamment à s'adapter à ces tendances. C'est pourquoi nous proposons une application CRM mobile. Focus sur l'application mobile de KPulse.

Restez en contact avec tous vos partenaires commerciaux

Sur votre application mobile KPulse, vous retrouverez toutes les coordonnées et les informations de vos partenaires commerciaux grâce aux fiches client. Que ce soit pour vos fournisseurs, vos prospects ou encore vos clients vous pourrez passer vos appels directement depuis la fiche contact, leur écrire un mail ou encore récupérer leur adresse pour vous rendre à vos lieux de rendez-vous.

Gérez votre facturation en tout temps

Vous pouvez également depuis votre smartphone, créer, modifier et consulter tous vos documents commerciaux. Vos factures, devis et Bons de livraison seront à portée de main. Et une fois l'édition terminée, directement depuis l’application vous pourrez envoyer les documents par mail, les partager ou encore les imprimer en quelques clics.

Continuez à consigner vos échanges

Ne perdez pas le fils de vos échanges avec vos partenaires commerciaux. Après un rendez-vous ou encore un appel téléphonique. Vous n’êtes pas au bureau ou vous n’avez pas votre pc avec vous ? Utilisez la fonctionnalité échange de votre CRM Mobile KPulse, pour noter les besoins de votre interlocuteur. Vous pourrez par la suite y accéder directement depuis votre pc de retour au bureau.

Suivez de près votre prospection

La version mobile de KPulse embarque avec elle la fonctionnalité opportunités. Avec les opportunités sur l’application mobile vos commerciaux pourront donc ajouter de nouvelles opportunités à tout moment et suivre l’avancer de leur prospection dans leur pipeline. Grâce à un tableau de bord intuitif et adapté au mobile.

Restez informé de l'activité de votre entreprise grâce aux notifications

Notre application mobile propose également un système de notification et d’alerte de votre activité. Les notifications vous alertent lorsque diverses actions ou activités se produisent dans votre compte. Par exemple un rendez-vous important ou une tâche a réalisé. Ainsi ne passez pas côté des échéances importantes.

Par Bambo Diaby, Support Client
Publié le Vendredi 22 janvier 2021

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