Lorsque les équipes grandissent et que la charge de travail augmente, il devient difficile de savoir quelles sont les responsabilités de chacun et qui travaille sur quoi.
Gagnez du temps en utilisant un outil de gestion de tâches. Retrouvez en un clin d'œil les tâches qui vous sont affectées ainsi que toutes les informations dont vous avez besoin. Grâce aux priorités vous savez quelle tâche doit être réalisée en premier.
Dans KPulse les étapes de la réalisation d'une tâche sont personnalisables. Si notre workflow ne vous satisfait pas, créez autant de statuts que vous le souhaitez pour trouver le flux de tâche qui vous convient.
Certaines suites de tâches reviennent régulièrement dans la vie de votre entreprise ? À force de faire régulièrement les mêmes choses, il nous arrive d'oublier des étapes.
Pas de panique ! KPulse vous permet de définir des procédures regroupant un ensemble de tâches à effectuer. Il vous sera ensuite possible d'inclure automatiquement une ou plusieurs procédures dans le déroulement d'un projet. De cette manière, aucune étape ne sera oubliée lors de la réalisation du projet !
Pour chacune de vos tâches, rentrez des activités en précisant le temps que vous y avez passé. Ainsi vous pourrez suivre le temps passé sur chaque tâche, et sur chaque projet. C'est un outil particulièrement utile pour mesurer la rentabilité des projets, facturer le temps passé pour un client et améliorer ses estimations.
Abonnez vous à KPulse au mois de avril (à partir de 33,25 € par mois)
et bénéficiez de tous les modules sans frais supplémentaires.