Créez un Espace Client
depuis votre logiciel CRM

Un client satisfait est un client fidèle

  • Proposez des Devis et des Factures à vos clients
  • Partagez des fichiers avec eux
  • Simplifiez le support client
  • Informez vos clients de l'évolution de leur demandes

Gagnez du temps et fidélisez vos clients

Gestion de la relation client
Améliorez votre processus de vente et optimisez votre force commerciale avec un CRM simple qui vous suit partout.
Facturation en ligne
Simplifiez votre facturation, gérez vos devis et suivez vos paiements pour augmenter votre chiffre d'affaires.
Traitement des demandes client
Recevez les demandes clients directement dans votre outil de ticketing intégré et organisez votre support client.
Gestion des réclamations

Gestion des réclamations

Depuis l'espace client, il est possible de créer des tickets de demande support ou de réclamation. Les équipes se répartissent les tickets, priorisent et peuvent échanger directement avec les clients concernés.

  • Création d'une demande par le client
  • Échange de messages au sein d'une demande
  • Priorisation et affectation des demandes
  • Suivi de l'avancement et notifications

Souple et personnalisable

Personnalisez votre espace client en choisissant un logo et une URL puis choisissez ce que vous souhaitez afficher à vos clients.

  • Personnalisation de l'espace client
  • Choix des sections visibles
  • Permissions configurables pour chaque client
Gestion des réclamations
Partage de document

Partage de document

L'espace client est un excellent moyen pour mettre des documents à disposition de vos clients. Fini les factures qui se perdent dans les emails!

  • Proposition de Devis
  • Mise à disposition des factures
  • Partage de fichiers divers

Sécurité et fiabilité

  • Vos données sont hébergées en France.Hébergées en France
  • Gardez le contrôle de vos données en toutes circonstances.
  • L'accès à l’application est chiffré via SSL.
  • KPulse est une solution en ligne (SaaS) à haute disponibilité.
Sécurité et fiabilité

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Simple d'utilisation
Rapide et efficace
Personnalisable

Et bien d'autres fonctionnalités à découvrir dans KPulse...

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Simple d'utilisation
Conçu pour les équipes

Parfaite, une application complète, presque mieux que sur un ordinateur. Un devis en 2 minutes. Bambo et le service client au top et réactif. Franchement 7 sur 5
Ismael LARBI
J'utilise KPulse depuis maintenant 1 an et j'en suis pleinement satisfait ! Bien que je n'utilise pas (encore) toutes les fonctionnalités, ce logiciel a beaucoup simplifié mon quotidien pour la gestion de mon activité, mais aussi lors de mes RDV client à l'extérieur grâce à l'application iOS.
Julien Mollet
Client Kpulse depuis les premières versions, j'ai toujours été satisfait par le produit. Évolutions et mises à jour régulières de la part de leur équipe technique.
Je recommande.
Mathieu Boudier
Nous utilisons KPulse depuis nombreux mois et nous sommes très satisfaits. Leurs mises à jour régulières font évoluer le produit et l'équipe technique est très réactive et toujours à l'écoute de nos besoins ou suggestions.
Nous le recommandons.
Melvin Morello
Utilisateur de KPULSE depuis plus d'un an, le système correspond à tous les besoins de mon entreprise au quotidien. Il est facile à prendre en mains et les interlocuteurs de Kipsoft sont toujours disponibles très rapidement.
Yann Dujardin
Bonne expérience, le SAV répond toujours présent et des solutions sont apportés en conséquence.
L'application smartphone viens compléter la version web sur pc que nous utilisons au quotidien. Nouvelle mise a jour et fonctionnalités, qui permettent un suivi des tickets gérés par nos équipes a tout moment. Équipe de dev ultra réactive pour les petits bug ! Merci !!
Mathieu Boudier
Super logiciel très facile d’utilisation et sur lequel il ne manque rien. Assistance hyper réactive si besoin. Rien à dire. Je le conseille vivement




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