Focus sur KPulse : Alertes et Notifications

Focus sur KPulse : Alertes et Notifications

Vendredi 18 décembre 2020 4 minutes

Nous sommes aujourd'hui ravis de vous présenter deux fonctionnalités qui vont faciliter votre quotidien. Focus sur les alertes et les notifications.

Grâce à ces deux fonctionnalités ne ratez plus aucune information importante sur votre activité, et soyez averti en temps réel sur KPulse, par mail, ou directement sur votre smartphone.

Le système de notifications

Vous serez automatiquement abonnés aux éléments dont vous êtes responsable (un ticket, une tâche) afin d'être prévenu lorsque quelqu'un écrit un commentaire ou modifie l'élément en question.

Suivre un élément

Vous aurez également la possibilité de vous désabonner ou de vous abonner manuellement à un élément afin d'être tenu au courant d'éventuels modifications.

Suivre un élément

Vous retrouverez au niveau de la cloche, en haut à droite, la liste de vos notifications.

Suivre un élément

Vous pouvez configurer les notifications dans les préférences de votre compte (menu utilisateur). Choisissez les éléments pour lesquels vous souhaitez être notifié et de quelle manière vous souhaitez être notifié (Interface KPulse et/ou Mail).

Les alertes

Vous avez besoin de gérer des rappels ? Vous pouvez dés à présent configurer des alertes sur certains éléments de KPulse. Lorsque vous êtes sur un échange, une tâche, ou un devis par exemple, l'icon du réveil en haut de l'élément vous permet de configurer les alertes.

Une alerte peut être déclenchée à une date précise de votre choix ou bien de façon relative par rapport à un événement. Vous pouvez par exemple configurer une alerte 1 heure avant un rendez-vous pour vous le rappeler. Vous pouvez aussi configurer une alerte le jour de la date limite de paiement d'une facture afin de penser à relancer le client si nécessaire.

Pour toutes demandes concernant ces nouvelles fonctionnalités nous restons à votre toute entière disposition. Passer de très bonne fête de fin d’année et à bientôt.

Par Bambo Diaby, Support Client
Publié le Vendredi 18 décembre 2020

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