Focus sur KPulse : Le paiement en ligne

Focus sur KPulse : Le paiement en ligne

Vendredi 11 décembre 2020 4 minutes

Nous travaillons constamment pour faciliter la gestion d’entreprise comme la vôtre et chaque mois nous développons les fonctionnalités qui vous font gagner du temps. Aujourd’hui focus sur la fonctionnalité paiement en ligne.

Le paiement en ligne est l’une des dernières fonctionnalités développées par nos équipes. Désormais, permettez à vos clients de payer leurs factures en ligne par carte bancaire.

Cette fonctionnalité présente deux avantages :

  • Passez moins de temps à relancer vos clients
  • Facilitez la vie de vos clients en leur permettant de régler en quelques clics

Tout le monde est gagnant !

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, il vous suffira de créer un compte Stripe. Stripe est une plateforme de paiement en ligne sécurisée qui permettra à vos clients d’effectuer leurs règlements en toute simplicité.

Pour associer votre compte Stripe à votre compte KPulse, rendez-vous dans :

Paramètres > Paramètres généraux > Application > Banque

Une fois l'association configurée, lorsque vous enverrez une facture par email à vos clients, vous aurez la possibilité d'y inclure un lien pour payer. Vos clients n'auront plus qu'à cliquer sur le lien pour payer la facture.

Envoie de facture par email avec le paiement en ligne

Pour toutes demandes concernant la mise en place du paiement en ligne nous restons à votre toute entière disposition. Prenez soin de vous et à bientôt.

Par Bambo Diaby, Support Client
Publié le Vendredi 11 décembre 2020

Partager cet article

Articles à la une

Retour au blog