KPulse : toutes les nouveautés du mois de mars 2020

KPulse : toutes les nouveautés du mois de mars 2020

Vendredi 28 février 2020 4 minutes

Comme vous le savez, KPulse est en constante évolution. Tous les mois nous développons de nouvelles fonctionnalités pour répondre au mieux aux demandes de nos clients. Découvrons ensemble les fonctionnalités développées en février que vous allez retrouver dans KPulse dès le début du mois de mars.

KPulse pour iOS et Android

Vous êtes nombreux à nous avoir demandé une application mobile, et c'est chose faite! Vous pouvez des à présent retrouver le module CRM de votre logiciel KPulse nos applications mobiles natives iOS et Android.

Les fonctionnalités suivantes sont disponibles dans l'application :

  • Lister les devis et les factures
  • Changer les statuts des devis et des factures
  • Envoyer un devis ou une facture par email
  • Lister les échanges et actions commerciales à venir
  • Créer des échanges (rendez-vous etc.) et des actions commerciales
  • Lister les produits
  • Lister les clients et les prospects
  • Appeler un client, envoyer un email

De nouvelles fonctionnalités arriveront dans les mois à venir, n'hésitez pas à nous écrire, c'est grâce à vos retours que nous continuons d'améliorer KPulse au quotidien.

KPulse pour iOS et Android

Votre espace client

Vous pouvez maintenant créer un espace client dans KPulse!

Créez des accès pour chacun de vos clients afin de pouvoir partager avec eux les informations que vous souhaitez. Choisissez pour chaque client ce que vous souhaitez et ce que vous ne souhaitez pas partager avec lui.

  • Partager des devis, des factures et des bons de livraison
  • Partager des fichiers
  • Donner accès au ticketing

Votre outil de ticketing

KPulse intègre maintenant un outil de ticketing. Vous pouvez donc rentrer les demandes de vos clients sous forme de ticket qui peuvent être affectées à un responsable et priorisées. Notez pour chaque ticket le temps passé à sa résolution afin de suivre le temps passé pour chaque client. Les tickets peuvent être affectés à des prestations.

Dans votre espace client KPulse, vous pouvez autoriser vos clients à créer directement des tickets. Vous recevrez alors un email de notification pour vous prévenir qu'un ticket a été ouvert. Vous pourrez échanger avec vos clients dans la section commentaire des tickets. Vos clients ont la possibilité de joindre des fichiers aux tickets.

A bientôt pour encore plus de nouveautés!

Par Nathan Lopez, Développeur full stack
Publié le Vendredi 28 février 2020

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