KPulse : toutes les nouveautés du mois d'avril 2020

KPulse : toutes les nouveautés du mois d'avril 2020

Vendredi 24 avril 2020 4 minutes

Ce n'est pas parce que nous sommes en train de vivre une période exceptionnelle que l'on ne va pas continuer à améliorer notre produit! Nos équipes continuent à vous servir en télétravail. Aujourd'hui, découvrez les nouvelles fonctionnalités qui ont été développé pour votre logiciel KPulse au mois d'avril.

Gestion des relances

Vous en avez marre de relancer vos factures en retard unes par unes ? Grâce au module de relance de KPulse, vous pouvez relancer autant de facture que vous souhaitez, et de façon très simple.

Liste des relances

Définissez des modèles de relance avec différents niveaux d'importance. Un modèle de relance vous évite de réécrire à chaque fois le contenu du mail de relance. Définissez des modèles et appliquez-les quand vous le souhaitez.

Menu relance

Dans votre menu Relances, sélectionnez les factures que vous souhaitez relancer, puis cliquez sur "Créer les relances". Choisissez le modèle et le tour est joué! Vous n'avez plus qu'à envoyer les relances créées.

Gestion des relances

Nouveau module : pilotage

Le nouveau module Pilotage de votre logiciel KPulse vous offre un grand nombre de statistiques pour suivre et analyser l'évolution des ventes et du chiffre d'affaires de votre entreprise.

Pour plus de précision vous pouvez configurer vous-mêmes les périodes d'analyses.

Nouveau module : pilotage

Traquez le temps passé sur vos tâches et projets

Vous pouvez maintenant traquer le temps passé sur vos tâches et projets KPulse. Pour cela, lorsque vous travaillez sur une tâche, renseignez une nouvelle activité. Grâce aux durées des activités vous pourrez connaître le temps effectif passé sur chaque tâche et projet.

En savoir plus.

Personnalisez les champs de vos fiches clients

Vous auriez besoin de plus de champs sur vos fiches clients? Pas de panique! Vous pouvez maintenant configurer vous-mêmes quels sont les champs que vous souhaitez voir, et surtout vous pouvez créer vos propres champs! Vos fiches clients n'ont plus de limite.

Gestion des relances

Pour finir

Vous êtes nombreux à l'avoir demandé, la gestion des stocks arrivera dans votre logiciel KPulse au mois de mai 2020. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions ou suggestions. Prenez soin de vous et à très bientôt.

Par Nathan Lopez, Développeur full stack
Publié le Vendredi 24 avril 2020

Partager cet article

Articles à la une

Retour au blog