Le B2B mérite aussi un service client exceptionnel

Et si votre logiciel de gestion vous permettait de gagner du temps en donnant plus d'autonomie à vos clients ?

De l'autonomie pour vos clients.
Des économies pour votre entreprise.
13 €
C'est ce que vous coûte en moyenne une prise de commande par téléphone.
Alors, quoi de mieux que d'offrir une boutique en ligne pour commander directement ?
11 €
C'est le coût moyen pour suivre l'avancée d'une demande client au téléphone.
Simplifiez votre gestion des demandes clients grâce à un outil de ticketing adapté à votre activité.
82 %
C'est le pourcentage d'entreprises qui voudraient être plus autonomes avec leurs fournisseurs.
Offrez-leur un espace de partage pour gérer leurs tickets, leurs factures et leurs demandes.

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Nombre de commande par mois
Commandes ne nécessitant pas l'intervention d'un commercial (%)
Nombre d'appels par mois (support, suivi, intervention)
932
C'est l'argent que vous économisez en réduisant le traitement des demandes par téléphone chaque mois.
28 h
C'est le temps gagné grâce à KPulse pour vos collaborateurs chaque mois.
23 h
C'est le temps que vos clients gagnent en utilisant l'espace client KPulse chaque mois.

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