Profitez d’outils de reporting pour suivre avec précision votre activité

Avec KPulse, pilotez votre activité n’aura jamais été aussi simple. Bénéficiez d’un rapport d’activité détaillé, analysez vos performances commerciales et gagnez en productivité.

Pilotage entreprise
Analysez l’activité commerciale de votre entreprise

Analysez l’activité commerciale de votre entreprise

  • Profitez de statistiques globales sur vos ventes. Suivez l’évolution de votre chiffre d’affaires et de votre taux de marge, visualisez le panier moyen client et le délai moyen de paiement.
  • Bénéficiez d’une analyse commerciale détaillée par client. Suivez l’évolution et la répartition du chiffre d’affaires par type de client ou par secteur.
  • Mesurez la performance de votre équipe commerciale. Identifiez le montant en chiffre d’affaires de devis signé et facturé par commercial.
  • Identifiez les produits ou familles de produits les plus vendus et analysez le chiffre d’affaires réalisé pour chaque produit.

Suivez vos opérations de prospection

  • Suivez l’évolution du nombre de prospects et d’opportunités.
  • Analysez votre taux de conversion et visualisez la valeur moyenne des opportunités gagnées.
  • Suivez l’origine de vos opportunités et bénéficiez d’un rapport détaillé par origine d’opportunités.
  • Retrouvez des statistiques sur les raisons des opportunités perdues.
Suivez vos opérations de prospection
Surveillez l’évolution de vos stocks et achats associés

Surveillez l’évolution de vos stocks et achats associés

  • Retrouvez le nombre de nouveaux produits ou de nouveaux fournisseurs.
  • Suivez l’évolution du niveau de vos stocks et de vos achats fournisseurs.

Bénéficiez de statistiques sur la réalisation de vos projets

  • Bénéficiez de statistiques complètes pour le suivi de projet comme par exemple le temps passé sur vos projets.
  • Analysez la réalisation de vos tâches et l’évolution du volume de tâches par type ou par priorité.
Bénéficiez de statistiques sur la réalisation de vos projets
Analysez la gestion de ticket et la performance de votre support client

Analysez la gestion de ticket et la performance de votre support client

  • Suivez l’évolution du volume de tickets selon les filtres de vos choix : par type de tickets, par priorité ou bien encore par type de prestation.
  • Appréciez le nombre de nouvelles interventions sur une période et la charge en heure que représentent ces interventions.
  • Mesurez l’évolution de la charge des tickets ainsi que de la charge de résolution moyenne d’un ticket.
  • Retrouvez le taux de résolution moyen des tickets et suivez son évolution.
  • Analysez le temps de prise en charge moyen d’un ticket et le temps moyen de résolution.

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Facturation
Créez vos devis et factures et optimisez votre gestion commerciale
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Prospection et vente
Trouvez des clients, gérez vos opportunités et augmentez votre chiffre d’affaires
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Organisez vos projets efficacement et gagnez en productivité
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Stocks et produits
Gérez vos produits et automatisez le suivi de vos stocks
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