Rechercher dans la GED

Savoir effectuer des recherches dans la GED (Gestion électronique des documents) est pratique lorsque beaucoup de fichiers et dossiers y sont stockés. La recherche permet de trouver le document plus rapidement.

Se rendre sur la section GED

  1. Dans le coin en haut à gauche, cliquez sur le sélecteur de section.
  2. Choisissez la section GED. Section GED
  3. Vous arrivez sur la liste de tous les fichiers présents. Il existe 2 types de recherche :
    • - La recherche générale
    • - Les filtres de la vue active
    Liste de la GED

Rechercher un fichier

Dans la barre de recherche au-dessus des filtres, entrez le nom du fichier ou du dossier que vous rechercher.
La recherche s'effectue automatiquement et affiche vos résultats. Resultat de la recherche

Filtrer les recherches

  1. Les filtres permettent de trouver un fichier par rapport à :
    • - Sa version
    • - Son nom
    • - Sa taille
    • - Son propriétaire
    • - Son type d'accès
    • - Sa date de mise à jour
  2. Pour y accéder, cliquez sur le bouton "Filtres" et remplissez les champs que vous souhaitez. Filtres GED
  3. Une fois les champs remplis, le résultat s'affiche automatiquement.