La gestion de la relation client n’aura jamais été aussi simple

Le logiciel de gestion commerciale idéal pour les chargés de relation client.

Base de donnée client
Améliorez votre
connaissance client
Centralisez l’ensemble des informations clients afin d’optimiser votre relation client.
Suivez efficacement
tous vos clients
Recensez tous vos échanges avec vos clients, gérez vos opportunités et créez à vos clients un espace client dédié afin de partager des documents et autres informations.
Gagnez un temps
considérable
Retrouvez en 1 clic le renseignement client dont vous avez besoin. Réalisez des actions commerciales directement depuis une fiche client.

Avec KPulse, facilitez votre gestion commerciale...

Gestion des clients et des opportunités

Améliorez votre gestion de la relation client en ayant un suivi précis sur vos clients.

  • Personnalisez vos fiches clients en créant des champs personnalisés et en configurant les champs existants.
  • Recensez l’ensemble des informations, des échanges et des documents liés à chacun de vos clients. Une véritable base de données clients est ainsi créée et vous assure un suivi optimal de votre relation client.
  • Partagez vos informations clients avec vos collaborateurs afin qu’ils puissent avoir accès aux fiches de suivi client et gérer optimalement la relation client.
  • Créez directement depuis une fiche client des événements ou actions commerciales, des documents de ventes (factures, devis, etc.), ou bien encore des opportunités.
Gestion des clients et des opportunités
  • Gérer les opportunités au travers d’un pipeline commerciale : suivez les opportunités en cours, les opportunités perdues et gagnées ainsi que les raisons des échec.
  • Créez un devis directement depuis une opportunité.
  • Créez des actions commerciales relatives aux clients et synchronisez-les.
  • Envoyez vos documents de ventes à vos clients (factures, devis, etc.) par mail directement depuis le logiciel.

Gestion de la relation client grâce à l’espace client

Proposez à chacun de vos clients un espace client où vous pourrez échanger avec eux.

  • Partagez des documents commerciaux dans l’espace client (facture, devis, etc.)
  • Recevez depuis l’espace client des demandes clients sous la forme de tickets de demande support ou de réclamation.
  • Personnalisez votre espace client en choisissant un logo et un URL.
  • Choisissez ce que vous souhaitez afficher à vos clients depuis l’espace client.
Espace client

Statistiques et suivi de la relation client

Bénéficiez d’une analyse de votre gestion commerciale grâce au module Pilotage. Profitez d’une vue globale sur votre gestion de la relation client afin d’adapter votre activité par client ou par groupe de client.

  • Retrouvez des statistiques par client : chiffres d’affaire facturé et devisé par client, devis non accepté et accepté, taux de réussite, etc.
  • Appréciez la répartition de votre chiffres d’affaire par type de client, par secteur d’activité, etc.
  • Accédez à un rapport statistique sur votre gestion des opportunités : nombre d’opportunités gagnées et perdues, raisons des échecs des opportunités, taux de conversion du pipeline commerciale, etc.
Statistiques et suivi de la relation client

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