Créer un utilisateur

Apprendre en vidéo

Vous pouvez créer des utilisateurs pour chacun de vos collaborateurs afin de leur donner accès à votre solution KPulse.

Se rendre sur le formulaire de création

  1. Dans le coin en haut à gauche, cliquez sur le sélecteur de section.
  2. Allez dans la section "Paramètres". Section paramètres
  3. Vous arrivez directement sur la page "Gestion des utilisateurs", cliquez sur "Nouveau" pour créer un nouvel utilisateur. Nouvel utilisateur

Remplir les champs requis

  1. Remplissez les champs requis tels que l'identifiant, l'e-mail, le rôle et le mot de passe. Interface création utilisateur
  2. Une fois les champs complétés, cliquez sur "Valider" pour créer le nouvel utilisateur. Sauvegarde de l'utilisateur
  3. En ayant coché la case "Envoyer les identifiants par email au nouvel utilisateur", vous recevrez un e-mail sur l'adresse e-mail entrée précédemment avec votre identifiant et mot de passe. E-mail

Vue d'ensemble d'un utilisateur

  1. Après avoir créé le nouvel utilisateur, cliquez sur "Voir" pour consulter le profil. Voir le profil
  2. Vous pouvez consulter son profil, le modifier ou l'archiver. Profil de l'utilisateur
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