Créer un utilisateur

Créez des utilisateurs pour chacun de vos collaborateurs afin de leur donner accès à votre solution KPulse.

Rendez-vous sur le formulaire de création

  1. Aller dans la section "Paramètres". Section paramètres
  2. Vous arrivez directement sur la page "Gestion des utilisateurs", cliquez sur "Nouveau" pour créer un nouvel utilisateur. Nouvel utilisateur

Remplir les champs requis

  1. Remplissez les champs requis tels que l'identifiant, l'e-mail, le rôle et le mot de passe. Interface création utilisateur
  2. Une fois les champs complétés, cliquez sur "Valider" pour créer le nouvel utilisateur. Sauvegarde de l'utilisateur
  3. En ayant coché la case "Envoyer les identifiants par email au nouvel utilisateur", vous recevrez un e-mail sur l'adresse e-mail entrée précédemment avec votre identifiant et Mot de passe. E-mail

Vue d'ensemble d'un utilisateur

  1. Aprés avoir créé le nouvel utilisateur, cliquez sur "Voir" pour consulter le profil. Voir le profil
  2. Vous pouvez consulter son profil, le modifier et l'archiver. Profil de l'utilisateur