Gérer les permissions d'un rôle

Les rôles permettent de définir des autorisations comme supprimer un élément ou bien ajouter un élément. Par exemple, un admin peut supprimer un élément tandis que l’utilisateur basique ne peut pas.

Se rendre sur la liste des rôle

  1. Aller dans la section "Paramètres". Section paramètres
  2. Cliquez sur "Gestion des rôles". Gestion des rôles
  3. Vous vous trouvez sur la liste de tous les rôles. Liste des rôles

Gérer les permissions d'un rôle

  1. Cliquez sur "Voir" pour inspecter un rôle. Voir le rôle
  2. Vous pouvez voir les détails du rôle ainsi que toute les autorisations.
    Pour les autorisations, il y a plusieurs onglets :
    • - Authentification
    • - Tiers
    • - Produit
    • - GED
    • - CRM-Achat/Vente
    • - CRM
    • - Achat
    • - Paramètrage
    • - Application

    Voici un exemple d'autorisation dans la section Authentification. Détail du rôle Autorisation du rôle Vous pouvez les modifier comme bon vous semble.