Gérer les permissions d'un rôle

Apprendre en vidéo

Les rôles permettent de définir des autorisations comme supprimer un élément ou bien ajouter un élément. Par exemple, un administrateur peut supprimer un élément tandis qu'un utilisateur classique ne peut pas.

Se rendre sur la liste des rôles

  1. Dans le coin en haut à gauche, cliquez sur le sélecteur de section.
  2. Allez dans la section "Paramètres". Section paramètres
  3. Cliquez sur "Gestion des rôles". Gestion des rôles
  4. Vous trouvez la liste de tous les rôles. Liste des rôles

Gérer les permissions d'un rôle

  1. Cliquez sur "Voir" pour inspecter un rôle. Voir le rôle
  2. Vous pouvez voir les détails du rôle ainsi que toutes les autorisations associées au rôle.
    Les autorisations se décomposent en plusieurs sections :
    • - Authentification
    • - Application
    • - Tiers
    • - Produit
    • - GED
    • - Vente
    • - CRM
    • - Achat

    Voici un exemple d'autorisations dans la section Authentification. Détail du rôle Autorisation du rôle Vous pouvez les modifier selon vos préférences.
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