Mise à jour de l'interface de la GED. Gérez tous vos fichiers dans un espace plus rapide et plus simple à prendre en main.
Modification des fichiers joints. Vous pouvez maintenant modifier les fichiers joint sur vos fiches clients, produits, tickets, tâches ou opportunités.
Amélioration du formulaire des achats.
Ajout d'un système de notification, sur le logiciel en ligne, par e-mail et sur les applications mobiles.
Ajout de la possibilité de créer des alertes sur les échanges (rendez-vous) et sur les documents de vente (devis, factures, bons de commande, bons de livraison).
Ajout de la possibilité d'inviter des collaborateurs à rejoindre KPulse par e-mail avec un nouveau formulaire d'inscription.
Mise en place du paiement en ligne par Stripe pour vos clients.
Ajout d'un bouton "Payer en ligne" pour les factures envoyés par e-mail lorsque Stripe est configuré.
Ajout de la possibilité de configurer des prix spécifiques pour chaque client depuis l'onglet conditions de la fiche client.
Pour chaque produit, un historique des prix d'achat et des prix de vente est maintenant sauvegardé. Vous pouvez le retrouver sur la fiche produit grâce à l'icône à côté du prix.
Ajout de la possibilité de créer un ticket ou une prestation directement depuis la fiche client.