Évolution des équipements

Lundi 13 février 2023

Dans cette mise à jour, plusieurs fonctionnalités ont été ajoutées à l'application. Désormais, lors de la création d'une intervention, il est possible d'ajouter des travaux à effectuer ainsi qu'un champ pour décrire les travaux qui ont été réellement effectués. Il est également possible d'associer une intervention à un équipement et de créer un devis qui sera rattaché à l'intervention. Le devis peut reprendre les données de l'intervention, telles que le client, le texte des travaux à effectuer et l'adresse du client. Si un contrat est choisi dans l'intervention, les informations du client seront automatiquement pré-remplies.

Dans l'onglet intervention de l'équipement, on peut désormais afficher toutes les interventions sur un équipement. La liste des interventions comprend le nom du client, le nom du contrat s'il est présent, la date de création, le statut et les travaux réalisés. Depuis cette liste, il est possible d'effectuer différentes actions telles que voir, modifier et changer le statut de l'intervention.

Il est également possible de gérer les garanties dans les interventions. Une alerte s'affiche lors de la création ou de la modification d'une intervention si le matériel a une date de garantie en cours, afin de prévenir que la réparation sera prise en charge.

Enfin, une grille d'articles peut être ajoutée dans les interventions pour gérer les pièces et les consommables utilisés. Ces articles ne sont pas obligatoirement facturés. Si une quantité est mentionnée dans la quantité livrée, le produit sera déstocké en conséquence.