Évolution du CRM et de la production

Mardi 11 octobre 2022

Modification groupée des produits

Dans les modifications groupées des produits, vous avez maintenant la possibilité de modifier le prix. Vous pouvez appliquer une évolution en pourcentage, positive ou négative du prix d'un ensemble de produits.

Pour réaliser cette action, dans votre liste de produits, sélectionnez plusieurs produits (case à cocher à gauche) puis en bas cliquez sur "Modifier" et suivez les instructions.

Notes pré-enregistrées

Documents commerciaux

Lorsque vous essaierez de facturer un devis qui a déjà été facturé, vous serez avertis par une alerte.

Amélioration de la présentation des produits dans le sélecteur des lignes de produit des documents commerciaux.

Équipements

Vous pouvez maintenant personnaliser les colonnes dans les listes d'équipements.

De belles évolutions sont prévues pour les mois à venir sur la gestion des équipements, des parcs de matériels et des stocks.

Recherche universelle

Les champs personnalisés sont maintenant indexés dans la recherche universelle.

CRM

Quelques améliorations ont été apportées à l'interface des apportées. Un nouveau menu vous permet notamment d'archiver toutes les opportunités inactives.

Pour accéder à la liste complète des événements, il faut maintenant passer par le menu agenda !
Nous travaillons actuellement sur l'amélioration du module opportunité, de nouvelles évolutions devraient être déployés dans les semaines à venir...

Gestion des utilisateurs

À l'édition du profil d'un utilisateur, vous pouvez lui affecter un responsable.

Évolution de la production

Vous pouvez maintenant modifier le responsable d'un ticket ou d'une tâche directement depuis sa vue ou la liste, sans passer par le formulaire.

Vous pouvez maintenant filtrer les tâches par type de projet dans la vue kanban des tâches.

Dans les paramètres de votre application, vous pouvez activer le module "Rapport du temps passé" pour suivre le temps que vous, ou les utilisateurs dont vous êtes responsable passent sur les différentes tâches et tickets. Ce nouveau module apparaîtra dans la section production.

Dans la vue d'un projet, vous pouvez maintenant retrouver l'ensemble des documents de vente qui y sont rattachés. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez créer vos projets à partir des devis. Cette action rentre dans le processus d'évaluation de la rentabilité des projets. En savoir plus.

Au changement de responsable sur un élément (ticket, tâche), le nouveau responsable est automatiquement mis en observateur de l'élément.