Comment créer une fiche client ?

Se rendre sur le formulaire

  1. Dans le coin en haut à gauche, cliquer sur le sélecteur de section
  2. Choisir la section Tiers Section Tiers
  3. Enfin dans le menu latéral de gauche, cliquer sur "Liste de vos clients" Liste de vos clients
  4. Pour finir, cliquer sur "Nouveau" dans le menu d'action en haut Nouveau client

Choisir le type de tiers

Utilisez le sélecteur “Type de tiers” pour donner un type à votre client (association, particulier, professionnel).

Type de client

Remplir des informations sur votre client

Vous pouvez ensuite remplir des informations complémentaires sur votre client. La section Entreprise (non disponible pour le type de tiers particulier) permet de renseigner des informations sur l’entité juridique du client comme son numéro SIRET par exemple. La section Contact principal permet d’enregistrer des informations propres à une personne réelle pour votre client. Vous pouvez ainsi saisir un nom, un prénom, un email etc. La section Adresse permet de donner une adresse au client. Utilisez le champ “Adresse” pour retrouver l’adresse du client. La ville, le code postal et le pays seront automatiquement complétés.

Enregistrer la fiche

Pour sauvegarder votre fiche client il suffit de cliquer sur le bouton valider en bas à droite de votre écran.

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