Créer une nouvelle facture à partir d'une facture existante

Cette méthode est pratique lorsqu’un client passe la même commande tous les mois. Plutôt que de créer une nouvelle facture à chaque fois, il est possible de dupliquer l’originale et l’éditer si besoin.

Se rendre sur le formulaire

  1. Dans le coin en haut à gauche, cliquez sur le sélecteur de section
  2. Choisir la section "CRM/Ventes" Section CRM
  3. Ensuite dans le menu latéral de gauche, cliquez sur "Liste de vos factures" Liste de vos factures
  4. Sur une facture existante, cliquez sur la flèche à droite du bouton "Voir". Sélectionnez ensuite l'option "Copier" Menu déroulant d'une facture

Modifier la facture

Vous êtes maintenant en position de créer une nouvelle facture, tous les champs du formulaire sont remplis avec les informations de la facture copiée. Vous pouvez modifier les informations déjà existantes si vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez changer la date ou modifier le client destinataire de la facture.

Enregister la nouvelle facture

Une fois la copie créée, cliquez sur le bouton "Valider" en bas à droite pour enregistrer la nouvelle facture. Enregistrer la facture

Vos collaborateurs sont en télétravail ? KPulse faciliter le travail à domicile. Découvrir